La feuille de temps d'un collaborateur permet de collecter ses temps de travail du lundi au dernier jour de la semaine. Elle fait apparaitre des calculs (Temps réalisé sur la journée, sur la semaine..) et on peut y afficher les absences saisies dans le calendrier absences et les journées de télétravail.
Ces calculs et cette synchronisation sont instantanés. Dans le cas, où les absences sont importées depuis un SIRH tiers ou de défaut de calcul, vous avez la possibilité de forcer la mise à jour de la feuille de temps. Cela aura pour effet, de corriger les calculs si cela était nécessaire et d'afficher les absences manquantes.
Un recalcul automatique à lieu tous les jours. Pour connaître l'heure de ce recalcul ainsi que la période, veuillez vous rapprocher de l'administrateur de l'application.
Dans l'exemple ci-dessous, il manque une information sur la journée du 7 octobre. Avant de relancer le collaborateur, il faut nous assurer que la feuille est à jour de tous les évenements.
Un pop-up s'affiche avec le détail de la mise à jour :
La feuille a été mise à jour. L'absence a été ajoutée sur la journée du 7 octobre et les calculs du “Différentiel hebdomadaire” ainsi que le “Report d'heures sur la semaine suivante” ont été mis à jour :