Comment informer les valideurs que des utilisateurs de leur périmètre disposent d'un solde positif ?
1. Sélectionnez la ou les sociétés pour lesquelles vous souhaitez effectuer les rappels via le menu déroulant “Associé à”.
2. Renseignez le code oHRis du compteur concerné par la relance. Si plusieurs codes oHRis doivent être paramétrés, il est nécessaire de créer une notification par type d'absence.
3. Sélectionnez l'heure à laquelle vous souhaitez notifier les valideurs.
Nous vous recommandons de planifier cet envoi en fin de matinée afin d'éviter que plusieurs tâches automatiques s'exécutent en même temps et prennent le risque de ralentir votre application.
4. Choisissez la valeur de X et de Y ainsi que la fréquence d'utilisation de la relance.
Par exemple:
*si on définit la valeur de X=1, Y=30 et fréquence d'utilisation=2, alors le valideur sera notifié tous les 2 jours, à partir de 30 jours avant la fin du compteur, s'il reste des utilisateurs de son périmètre ayant au moins 1 jour au crédit du compteur paramétré.
5. Sélectionnez dans le menu déroulant les destinataires concernés par cette relance: soit le Valideur direct et ses délégués uniquement, soit Tous les valideurs et leurs délégués
6. En bas de page :
Vous souhaitez que les valideurs soient notifiés sur leur boite mail, dans ce cas, cochez Emails.
Vous souhaitez que les valideurs soient notifiés sur leur page d'accueil oHRis, dans ce cas, cochez Notification.
Vous pouvez cocher les 2.
Si vous souhaitez qu'un ! soit affiché dans le titre de la notification, cochez la case “marquer les messages comme étant importants”.
7. Enfin, enregistrez.