Comment obtenir un export pour commander les titres restaurant ?
Le nombre de tickets restaurant à octroyer est calculé à partir du nombre de jours calendaires sur la période d’extraction
moins
Si vous ne possédez que le rôle “Export tickets restaurant” alors seule cette possibilité vous sera accessible. C'est l'administrateur qui a la main sur la gestion des rôles.
Exemple: si on paramètre
Période d'export des tickets restaurant à “Mois précédent”
et Prendre en compte les modifications à “Oui”
et Inclure les modifications à “Remontant 2 mois en arrière” (de la période d'export)
On est en mai 2024, cela signifie que l'export généré exposera les valeurs de avril 2024 ET contrôlera les modifications intervenues en mars et février 2024.
Lancement d'un export tickets restaurant pour le mois de juillet, on souhaite marquer (donc on coche “Clôture” à OUI), mais on ne souhaite pas contrôler de modifications antérieures (donc “Prendre en compte les modifications” coché à NON), et on choisit un format d'export en excel.
Le fichier généré affiche bien un total de 15 tickets restaurants pour le mois de juillet :
Courant août, besoin de déposer une absence en régulation sur le mois de juillet = les 27 et 28/07/2023:
Dans la mesure où les TR de juillet ont déjà été extraits et marqués dans l'export de juillet, sur l’export d’août on doit pouvoir :
1/ identifier le nombre de TR à délivrer pour les jours travaillés en août,
2/ identifier la régulation effectuée sur juillet,
3/ avoir un total des TR à délivrer à fin août.
Donc lancement d'un export tickets restaurants pour le mois d'août, on souhaite marquer et on souhaite contrôler les modifications sur le mois précédent, également on choisit un format d'export en excel.
Le fichier généré pour août affiche une colonne supplémentaire:
Ici la régulation est à -2 car il y a eu 15 TR délivrés pour juillet, mais au final, dans la mesure où 2 jours d'absence supplémentaires ont été déposés en régulation, seuls 13 tickets doivent être pris en compte sur juillet pour 13 jours entiers travaillés.