Message d'erreur Origine et solutions
Aucun fichier trouvé ayant pour nom “flux_utilisateurs…” sur le SFTP Soit le libellé du fichier ne correspond pas au libellé attendu
soit il n'y a aucun fichier dans le répertoire indiqué dans le paramétrage.
La valeur “X” est absente - l'utilisateur est ignoré Pour la ligne indiquée, il manque une donnée obligatoire, la ligne sera ignorée. Aucune création ou modification ne sera faite. Il faut donc ajouter cette donnée pour l'utilisateur.
La valeur “X” est absente ou incorrecte Pour la ligne indiquée, la valeur “libellé du champ attendu” est manquante ou alors ne répond pas au format attendu.
:!: Veillez à respecter la casse entre votre fichier et oHRis. En effet, si le champ groupe est intitulé “Cadre” dans oHRis et que dans votre fichier vous indiquez “CADRE”, la mise à jour ne se fera pas.
le login “X” est déjà associé à un autre utilisateur L'identifiant que vous avez indiqué est déjà affecté à un autre utilisateur dans oHRis. Entre parenthèse, vous retrouverez le matricule de l'utilisateur déjà présent dans oHRis et qui a cet identifiant.
Aucun code OHRIS sélectionné pour faire la comparaison avec les absences présentes dans le fichierDans le paramétrage du connecteur, il n'y a pas de code oHRis paramétré. La procédure est décrite dans cette page à l'étape 3 Comment paramétrer un flux de données pour intégrer dans oHRis les absences saisies dans mon logiciel de paie ?
La colonne code absence est invalide ou le type d'absence n'a pas été trouvé dans oHRis Le code absence renseigné dans votre fichier n'est pas associé à un type d'absence dans oHRis. Attention, la casse du code doit être respectée
La colonne date de début est invalide La date de début de l'absence est absente ou ne respecte pas le format attendu
La colonne date de fin est invalide La date de fin de l'absence est absente ou ne respecte pas le format attendu
La date de fin de l'absence est inférieure au 1er du jour du mois M-X - l'absence est ignorée L'absence est située avant la période de contrôle.
La date de début de l'absence est postérieure à la date de fin - l'absence est ignoréeLes dates de l'absence ne sont pas cohérentes.
La date de fin de l'absence est supérieure au 31/12/N+1 - l'absence est ignoréeLa date de fin de l'absence est positionnée après le 31/12/N+1, oHRis intègre les absences dans le futur jusqu'au 31/12/N+1, il faut donc modifier la date de fin de l'absence