Comment informer les gestionnaires de la modification d'une donnée du compte d'un utilisateur de leur périmètre ?

La notification concerne le récapitulatif des éléments mis à jour après exécution du connecteur suite au traitement du flux utilisateurs.
Elle est adressée aux gestionnaires dont le périmètre est concerné (PARAMETRAGE>GENERAL>PROFILS UTILISATEURS, section Périmètre du profil concerné. Si pas de périmètre renseigné, alors le gestionnaire recevra les notifications pour l'ensemble des services).

Pour votre information, le périmètre pris en compte lors du contrôle pour l'envoi de cette notification:
Genre - Nom - Prénom - Date de naissance - Matricule
Structure/Service - Groupe - Type de contrat - Adresse mail - Identifiant
Affectations de cycles de travail - Valideur absences - Valideur activités - Date début de contrat - Date fin de contrat

Bon à savoir: si la notif est exécutée le jour J à l'heure H, les modifications prises en compte sont celles du jour J entre 00h00 et 23h59.
Donc il convient de paramétrer cette notification au moins 1h après l'exécution du connecteur.

Après avoir cliqué sur “Ajouter”, une pop-up s'ouvre :


1. Dans le menu déroulant “Type”, sélectionnez “Connecteurs / Récapitulatif des utilisateurs modifiés par le connecteur”.
2. Cliquez sur “Ajouter”.

1. Sélectionnez la ou les sociétés dans lesquelles des comptes utilisateurs pourraient être modifiés suite à l'exécution d'un import automatique via le menu déroulant “Associé à”.
2. Sélectionnez l'heure à laquelle vous souhaitez notifier vos gestionnaires.
:!: Nous vous recommandons de planifier cet envoi en fin de matinée afin d'éviter que plusieurs tâches automatiques s'exécutent en même temps et prennent le risque de ralentir votre application.
3. Cochez le ou les jours d'envoi de la notification, sachant qu'un récapitulatif est généré suite à l'exécution quotidienne du connecteur.
Par exemple :
* Cochez tous les jours de la semaine, si vous souhaitez notifier les gestionnaires chaque jour de la modification d'un ou plusieurs comptes suite à l'exécution quotidienne de l'import.
4. Le titre correspond à l'objet de la notification/du mail qui sera reçu et le message au corps de la notification/du mail.
Vous avez la possibilité de les modifier. Attention à bien garder les mots clés déjà renseignés.

Vous souhaitez que le gestionnaire soit notifié sur sa boite mail, dans ce cas, cochez Emails.
Vous souhaitez que le gestionnaire soit notifié sur sa page d'accueil oHRis, dans ce cas, cochez Notification.
Vous pouvez cochez les deux.

Si vous souhaitez qu'un ! soit affiché dans le titre de la notification, cochez la case “marquer les messages comme étant importants”.